samedi 12 janvier 2008

A vos marques... prêts?... Euhhh...

J-9...
Voici donc notre itinéraire idéal!
Départ: 21 janvier 08
Retour: 20 février 08
4 semaines d'aventures palpitantes, avec des méxicains, des guatémaltèques, des rastas, des sacs à dos, des moustiques, des tortillas, des tongs, du smecta, des hamacs, des quetzals, des temples, des bus, des plages, des forêts (tropicales), des volcans, des tortues géantes, des margaritas et des Mayas... pfffiou!!!

12 commentaires:

maman a dit…

Faites un beau voyage les djeuns !!
et emmenez aussi de l' IMODIUM, on ne sait jamais... Bisous.

sun a dit…

faisons le plein de fromage fondu avant votre départ!
à samedi, bisous!

Anonyme a dit…

Os deseo un viaje lleno de sorpresas y de paisajes increibles.
Un beso fuerte,

Laëti

Nadia a dit…

J'attends avec impatience votre départ (mais cassez vous!!!!!!!!)qui nous fera partir aussi avec vous....merci de partager votre voyage avec nous, et je compte sur vous pour nous donner envie de suivre vos pas....
bon voyage, et vivement votre retour...le 22 février on va faire une soirée avec Tiou,pour fêter des choses diverses et variées, et votre retour sera une chose de plus à fêter!
bisous

Kat Walks a dit…

aaah, mais dis-donc je n connaissais pas encore ce jeine monsieur kim :)

bon voyage, les enfants!
j'ai hate de suivre vos aventures.

gros bisous
katja

Anonyme a dit…

Buon viaggio a tutti e due, cari !
revenez-nous avec plein de belles choses à nous raconter !

sun a dit…

et en attendant le prochain plein de fromage fondu à votre retour, bons tacos! ouuuuuh, je suis presque aussi excitée que si c'était moi qui partais (ah oui, je pars aussi, ailleurs, mais je pars, moins longtemps, mais je pars!!!)
bisous vous deux
sun

Anonyme a dit…

salut les gens ...
bonne balade .. j'espere que vous avez prevu des chuassures de rendo ... les tong ne font pas tout ! :)
bises
proff

Unknown a dit…

Mmmm, le Mexique, les ruines Mayas, le soleil qui tapotte, les brochettes d'insectes caramélisés, je vous envie et je suis ravi que vous partiez enfin pour ce voyage tant attendu!
Bisous à tous les deux, profitez bien!

Anonyme a dit…

Bon voyage les poussins!
et allez-y mollo sur les champignons qui font rires

Anonyme a dit…

Faites un bon voyage petits veinards!
ah et n'oubliez pas de l'aspirine pour les lendemains margaritas un peut dur!!!
Bon aller filez vite et faites nous réver,bon vent y bon viaje a ustedes

Unknown a dit…

Hello !!!

je suis contente que tu partes enfin. Amusez-vous bien et profitez:)de tout^^

Quant à moi je pars bientôt de biospace.

Bon courage à vous.

Bises.

Kim Ferreira